IT : 8 membres de l’Apebi s’exposent à Dubaï au Gitex 2019

8 membres de l’Apebi s’exposent au Gitex 2019 - Entreprises

 

Le Maroc est très bien représenté à la 39ème édition du salon Gitex qui vient d’ouvrir ses portes à Dubaï. En effet, plusieurs membres de l’Apebi (Fédération marocaine des technologies de l'information, des télécommunications et de l'offshoring) en partenariat avec l’Amdie (Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations), prendront part à cette édition 2019 organisée par le Dubaï World Trade Center et qui se déroule du 06 au 10 octobre 2019 à Dubaï.

Le salon Gitex (Gulf Information Technology Exhibition) ou le (Salon des Technologies de l'Information du Golfe) est l’une des plateformes les plus importantes et les plus prestigieuses au niveau mondial pour la promotion du secteur de l’IT et des télécoms avec un focus sur les nouvelles tendances de cette industrie mondiale.

Huit entreprises membres de l’Apebi sont présentes au Gitex pour y exposer leurs nouveautés : Annour technologies, Dialtechnologies, Ingecys, Mest, Mobiblanc, MobITcom, Oxylium et Upsidedigital.

Cette année, les thèmes abordés pour les différentes expositions sont, entre autres, la 5G, l’Intelligence  Artificielle, Lifestyletech, Future mobility, Smart cities,…

Rappelons que l’édition 2018 a connu un véritable succès. L’événement s’est déroulé sur une superficie de 115.000 m², comme espace d'exposition, avec plus de 400 exposants et 100.000 visiteurs enregistrés, dont environ 7.700 Dirigeants et Directeurs d’entreprises provenant de plus de 140 pays.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 15 Avril 2024

Fonds Startups: le FM6I lance un appel à manifestation d'intérêt pour les sociétés de gestion

Dimanche 07 Avril 2024

Larache: ateliers de formation au profit de jeunes porteurs de projets

Mardi 02 Avril 2024

Innovation en Afrique: et de 4 pour le StarTech Africa

Samedi 30 Mars 2024

Optimisation des coûts: «En réduisant les dépenses, une entreprise peut augmenter ses bénéfices et réinvestir ces fonds»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux