Inwi poursuit son offensive dans l’univers du gaming. L’opérateur a procédé, à Casablanca, au lancement du plus grand centre dédié aux jeux vidéo en Afrique, en partenariat avec Moroccan Gaming Evolution (MGE).
Cet espace va permettre notamment aux gamers de développer des jeux 100% marocains, de mettre en compétition plusieurs joueurs locaux à l’échelle nationale. Ces derniers pourront aussi défier d’autres joueurs internationaux. A cette occasion, Inwi a également annoncé le lancement de la 3ème saison de la Inwi e-league.
Brahim Amdouy, Manager Contenus chez Inwi, explique que «la dématérialisation de la ligue et la possibilité offerte à tous de jouer en ligne ont permis de tripler le nombre de participants. Pour aller encore plus loin et fédérer la communauté de joueurs marocains, inwi centralise désormais la totalité des fonctionnalités de la e-league (scoring automatisé, diffusion des lives, t’chat, etc.) sur une même plateforme dédiée et totalement repensée selon les codes actuels du jeu vidéo».