International Moroccan Conglomerate entre dans le tour de table de STG Telecom

International Moroccan Conglomerate entre dans le tour de table de STG Telecom

 

La société d’origine Américaine STG Telecom spécialisée dans la conception et la fabrication de produits à fort contenu technologique (smartphones, feature phones, robots éducatifs, accessoires, etc.) annonce l'entrée dans son capital social de la Holding d'investissement IMC (International Moroccan Conglomerate). Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Créée en 2017 et déjà acteur de référence dans son secteur, STG Telecom compte sur cette alliance pour consolider sa croissance et imprimer un rythme encore plus fort à sa dynamique de développement, indique la société dans un communiqué.

Grâce à son département R&D localisé sur 3 sites, aux Etats Unis, en Belgique et au Maroc, STG Telecom conçoit et produit une large gamme de produits avec comme objectif de permettre un meilleur accès des consommateurs marocains aux nouvelles technologies, notamment à travers une offre abordable et de grande qualité, souligne la même source.

Avec une détermination renouvelée, les dirigeants aspirent à faire de STG une marque archétype de qualité et étendard des standards les plus exigeants, non seulement au Maroc où l'enseigne est une déjà présente mais aussi à l'étranger.

L'arrivée de IMC dans le tour de table est aussi une occasion de renforcer les ambitions de la société STG Telecom et de l'accompagner dans cette nouvelle phase d’expansion.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 01 Decembre 2025

Gestion immobilière : GRD Services redessine les standards du secteur

Dimanche 30 Novembre 2025

Internet : «La 5G ne produira son impact que si le Maroc corrige ses failles structurelles»

Dimanche 30 Novembre 2025

5G : le Maroc a réussi le lancement, reste à réussir l’impact économique

Samedi 22 Novembre 2025

Soutien aux entreprises : armer les TPME pour gagner la bataille de l’investissement et de l’emploi

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux