International Moroccan Conglomerate entre dans le tour de table de STG Telecom

International Moroccan Conglomerate entre dans le tour de table de STG Telecom

 

La société d’origine Américaine STG Telecom spécialisée dans la conception et la fabrication de produits à fort contenu technologique (smartphones, feature phones, robots éducatifs, accessoires, etc.) annonce l'entrée dans son capital social de la Holding d'investissement IMC (International Moroccan Conglomerate). Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Créée en 2017 et déjà acteur de référence dans son secteur, STG Telecom compte sur cette alliance pour consolider sa croissance et imprimer un rythme encore plus fort à sa dynamique de développement, indique la société dans un communiqué.

Grâce à son département R&D localisé sur 3 sites, aux Etats Unis, en Belgique et au Maroc, STG Telecom conçoit et produit une large gamme de produits avec comme objectif de permettre un meilleur accès des consommateurs marocains aux nouvelles technologies, notamment à travers une offre abordable et de grande qualité, souligne la même source.

Avec une détermination renouvelée, les dirigeants aspirent à faire de STG une marque archétype de qualité et étendard des standards les plus exigeants, non seulement au Maroc où l'enseigne est une déjà présente mais aussi à l'étranger.

L'arrivée de IMC dans le tour de table est aussi une occasion de renforcer les ambitions de la société STG Telecom et de l'accompagner dans cette nouvelle phase d’expansion.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 20 Decembre 2024

Digital Space Accelerators : Technopark Casablanca accueille le Hackathon numérique pour les startups

Jeudi 12 Decembre 2024

Télécommunications: «La 5G est un socle pour développer l’économie numérique»

Samedi 07 Decembre 2024

Kojo : «L'innovation doit être au service des besoins réels du consommateur»

Mardi 03 Decembre 2024

Soutien à l’innovation : Enactus et Tamwilcom lancent le programme «Level UP»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux