Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Entreprises

Immobilier : INVIMO met en place un nouveau business model post-Covid-19

Immobilier : INVIMO met en place un nouveau business model post-Covid-19
Jeudi 11 Juin 2020 - Par admin

Joint-Venture entre le Groupe Palmeraie Développement et ABA CAPITAL, INVIMO apporte une forte valeur ajoutée sur l’ensemble de la chaîne de valeur immobilière, avec 4 métiers : Advisory & levée de fond, Contracting, transaction et solutions technologiques pour des villes durables.

 

Accélérateur de rendement immobilier, INVIMO propose ainsi aux investisseurs en immobilier un interlocuteur unique, capable de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur de leurs projets, allant de la conception à la réalisation des travaux, en reprenant en charge la recherche du financement et/ou des partenaires, l’assistance technique et administrative ainsi que la commercialisation, indique la société.

 

INVIMO a signé depuis son lancement plusieurs contrats en Côte d’Ivoire, Ghana et au Maroc sur l’ensemble de la chaîne de valeur immobilière (Levée de fond, Contracting et transaction) sur plusieurs typologies d’actifs (résidentiel, commercial, industriel…), qui lui confère un statut d’un intégrateur de chaîne de valeur immobilière à vocation africaine.


 
Au-delà cette intégration dans la chaîne de valeur immobilière, INVIMO dispose d’une Digital Factory permettant de développer, grâce à son écosystème de startups technologiques, des solutions innovantes pour des villes durables, fait savoir la société. 

 

En effet, les scénarii de sortie de crise post-covid-19 pour le secteur de l’immobilier reposeront principalement sur l’innovation, le co-investissement et l’agilité organisationnelle. Orientée optimisation des investissements & innovation, INVIMO apporte une flexibilité et une nouvelle capabilité aux investisseurs (institutionnels, industriels, promoteurs…) désirant s’associer et/ou externaliser la totalité ou une partie de la chaîne de valeur immobilière.

Actualités Marocaines Actualité Entreprises

Partage RÉSEAUX SOCIAUX