Groupe Accor : un automne riche en nouveautés

Groupe Accor : un automne riche en nouveautés

 

A l’occasion de la saison automnale, le Groupe Accor vient de dévoiler à Casablanca ses nouveautés. Il s’agit du lancement de deux nouvelles campagnes de communication, le «Sofitel Wellness» et «Ibis You, You & You».

A cet effet, il a été révélé à travers la nouvelle campagne «Sofitel Wellness» une promotion dans la réservation des nuitées dans tous les Sofitel  du Royaume. Ainsi, à l’achat de deux nuitées, la deuxième sera offerte.

Il a été également mentionné le nouveau positionnement des marques Ibis. Il s’agit des trois enseignes «Ibis», «Ibis Styles» et «Ibis Budget» qui, à travers le lancement des  campagnes, le Groupe Accor souhaite installer la marque Ibis dans une nouvelle ère de communication pour mieux répondre aux attentes de sa clientèle.                                                                                               

 

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux