Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Entreprises

Cybersécurité : CDG INVEST PME acquiert une participation dans LMPS Group

Cybersécurité : CDG INVEST PME acquiert une participation dans LMPS Group
Mercredi 05 Fevrier 2020 - Par Finances News

- LMPS Group, qui fournit depuis 2007 des services de cybersécurité à des clients publics et privés au Maroc, en Afrique et en Europe, accueille le gestionnaire de fonds CDG INVEST PME (ex-CDG CAPITAL PRIVATE EQUITY) dans son tour de table. CDG INVEST PME acquiert une participation dans LMPS Group via une augmentation de capital destinée à financer son développement.

 

Cette annonce marque le déploiement d’une nouvelle phase de sla stratégie de LMPS Group : le partenariat avec CDG INVEST PME vise en effet à doter LMPS Group des moyens nécessaires pour renforcer ses équipes, développer son offre de services, asseoir son leadership et élargir son empreinte géographique hors du Maroc, explique l'entreprise à travers un communiqué.

Karim Hamdaoui, fondateur et président de LMPS Group : « Nous sommes ravis d’accueillir un partenaire aussi prestigieux que CDG INVEST PME. Ce partenariat constitue un jalon important quant à nos ambitions de développement : placer LMPS Group comme un leader régional de la cybersécurité et cultiver sa notoriété au-delà du continent. »

De son côté, Amine Hilmi, directeur général de LMPS Group : « Notre leitmotiv a toujours été de viser l’excellence dans notre action et de faire de LMPS Group un acteur de référence en cybersécurité. L’arrivée de CDG INVEST PME dans notre tour de table nous conforte dans cette approche et nous pousse à faire davantage pour nos équipes et nos clients. », selon le même communiqué

Pour snHassan Laaziri, directeur général de CDG INVEST PME : « Face à l’informatisation croissante des activités économiques en Afrique et la multiplication des enjeux de sécurité liés au digital, nous sommes très sensibles aux projets de la cybersécurité. Nous avons été impressionnés par les réalisations du groupe LMPS qui jouit d’une forte notoriété auprès d’acteurs économiques de premier plan et nous sommes ravis d’accompagner une équipe d’ingénieurs qui a fait ses preuves et qui est ainsi capable de capter les opportunités d’un secteur qui présente d’excellentes perspectives. »

A propose de LMPS Group

LMPS Group opère avec plusieurs donneurs d’ordre au Maroc dont les banques, les industriels et opérateurs de télécommunications. L’entreprise les accompagne dans leur expansion en Afrique, à travers plus de 15 pays.

maroc CDG Actualité Financière Entreprise

Partage RÉSEAUX SOCIAUX