Conseil en affaires publiques : Le cabinet marocain Pass s’associe au canadien Flagship Solutions

Conseil en affaires publiques : Le cabinet marocain Pass s’associe au canadien Flagship Solutions

Hatim Benjelloun, Directeur associé du cabinet Pass et son équipe


 

Afin d’élargir ses activités à l’international, le cabinet Pass (Public Affairs & Services) annonce la signature d’une entente de coopération avec Flagship solutions, un cabinet spécialisé en affaires publiques basé à Ottawa (Canada).

Flagship Solutions est une entreprise de relations gouvernementales et de relations publiques basée à Ottawa, Canada. Pass, basé au Maroc depuis 2002, est spécialisé dans les métiers des affaires publiques et de l’intelligence économique. Ses activités s’étendent sur l’ensemble du Maghreb.

Le but de la collaboration est d’appuyer les efforts des clients des compagnies ainsi que d’étendre l’offre de service à de nouveaux clients ayant des activités dans les pays couverts par l’entente. Décrypter l’environnement institutionnel et réglementaire dans un pays requiert une connaissance des dossiers locaux que les deux entreprises peuvent apporter. Le but commun est de guider les clients lors de leurs démarches auprès de l’ensemble des parties prenantes institutionnelles, et plus particulièrement des gouvernements.

«L’Afrique du nord est un marché d’avenir pour les compagnies et organisations canadiennes et nous sommes heureux de savoir, qu’avec PASS, ils seront entre de bonne mains», annonce Serge Buy, associé principal de Flagship Solutions.

 

 

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux