Ciments du Maroc : Lancement de la campagne du système de marque i.nova

Ciments du Maroc : Lancement de la campagne du système de marque i.nova

 

Italcementi Group vient de lancer, à travers toutes ses filiales, la nouvelle campagne du système de marque i.nova. Grâce à cette nouvelle stratégie de marque de ses produits, Ciments du Maroc est à même de créer plus de valeur et de proposer une offre globalisée (ciment et béton) pour plus de proximité avec son marché et ses clients.Cela portera sur trois actions, à savoir une réorganisation complète du portefeuille de produits basée sur le nouveau concept de «performance»; une nouvelle approche du marché, à travers un système de produits qui soit structuré, homogène et cohérent à travers le monde; et une nouvelle identité assurant une grande visibilité, une reconnaissance aisée et une identification claire de l'offre de produits. Ainsi, la nouvelle segmentation de l’offre produits est-elle basée sur le principe de regrouper tous les produits d’Italcementi Group et ses filiales autour de «11 Familles de performance», dans le but de répondre aux besoins les plus divers, du standard au plus spécifique, à travers une offre globalisée pour les marchés du ciment, béton, chaux et mortier. 

 

 

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux