Cash Plus lance l'application "Daret"

Cash Plus lance l'application "Daret" - Actualité Entreprises

Cash Plus lance son application de tontine. Nommée Daret, le principe de l’application reste le même qu’une Daret traditionnelle que tous les marocains connaissent, où un groupe de personnes cotise à une caisse commune dont le montant est remis à tour de rôle à chacune d'elles.

Afin de répondre aux contraintes spécifiques d’une Daret traditionnelle, Cash Plus a repensé son approche pour concevoir une solution dédiée. Daret by Cash Plus permet à ses utilisateurs d’organiser, gérer des tontines de manière simple et transparente avec des frais très compétitifs, selon un communiqué.

Cette application a pour objectif d'économiser le temps et l’argent des déplacements. Grâce à sa stratégie de proximité, les utilisateurs n’ont plus à se déplacer pour remettre la cotisation au bénéficiaire, il suffit de se rendre à l’agence Cash Plus.

Avec son réseau, Cash Plus permet aux utilisateurs de récupérer la cagnotte de leur Daret où qu’ils soient, assure la même source. 

Qu’il soit administrateur ou simple participant d’une Daret, l’utilisateur peut afficher toutes les informations concernant les statuts de paiement des cotisations. Un système de rappel est également mis en place pour notifier chaque utilisateur des éventuels retards liés aux paiements des cotisations.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 09 Avril 2024

Créances en souffrance : un marché secondaire pour désengorger les banques

Dimanche 07 Avril 2024

Larache: ateliers de formation au profit de jeunes porteurs de projets

Vendredi 05 Avril 2024

Entreprises cotées: 33 milliards de dirhams de profits dégagés en 2023

Jeudi 04 Avril 2024

BTP: les opérateurs cotés surfent sur une vague d'opportunités

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux