BMCE Bank Of Africa a obtenu le prestigieux titre «Élu Service Client de l’année Maroc 2020». Une distinction qui vient souligner l’excellence du Service Client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects.
BMCE Bank Of Africa a obtenu le prestigieux titre «Élu Service Client de l’année Maroc 2020». Une distinction qui vient souligner l’excellence du Service Client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects. En effet, et pour sa 3ème édition au Maroc, le concours a décerné, hier dans sa cérémonie de remise des prix, le titre «Élu Service Client de l’Année Maroc 2020» à BMCE Bank Of Africa dans la catégorie Banque, selon un communiqué.
Cette distinction fut obtenue suite à des enquêtes ‘client mystère’ étalées sur une période de 4 mois (de mai à août 2019) et basées sur une approche multicanale du service client de BMCE Bank Of Africa. En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au réseau des Particuliers & Professionnels sur le territoire national, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site internet de la banque.
A cet effet, plusieurs outils ont été mis en place par la banque visant une surveillance continue, notamment des enquêtes de satisfaction menées par catégorie de clients, indique le même communiqué.