BMCE Bank Of Africa obtient le titre «Élu Service Client de l’année Maroc 2020»

BMCE Bank Of Africa obtient le titre «Élu Service Client de l’année Maroc 2020»

BMCE Bank Of Africa a obtenu le prestigieux titre «Élu Service Client de l’année Maroc 2020». Une distinction qui vient souligner l’excellence du Service Client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects.

 

BMCE Bank Of Africa a obtenu le prestigieux titre «Élu Service Client de l’année Maroc 2020». Une distinction qui vient souligner l’excellence du Service Client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects. En effet, et pour sa 3ème édition au Maroc, le concours a décerné, hier dans sa cérémonie de remise des prix, le titre «Élu Service Client de l’Année Maroc 2020» à BMCE Bank Of Africa dans la catégorie Banque, selon un communiqué.

Cette distinction fut obtenue suite à des enquêtes ‘client mystère’ étalées sur une période de 4 mois (de mai à août 2019) et basées sur une approche multicanale du service client de BMCE Bank Of Africa. En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au réseau des Particuliers & Professionnels sur le territoire national, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site internet de la banque.

A cet effet, plusieurs outils ont été mis en place par la banque visant une surveillance continue, notamment des enquêtes de satisfaction menées par catégorie de clients, indique le même communiqué.

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