AXA Assurance Maroc décroche le label « Elu Service Client de l’Année »

AXA Assurance Maroc décroche le label « Elu Service Client de l’Année »

AXA Assurance Maroc  emporte le label « Elu Service Client de l’Année 2020 ». Ce "label" a pour objet d’évaluer, à travers des tests en situation réelle, la qualité de service des entreprises qui souhaitent en apprécier l’efficacité sur la base de critères fiables et objectifs mesurés par un tiers indépendant. 

« Nous sommes fiers d’être le premier assureur au Maroc à obtenir ce label. Cette consécration est le résultat de la stratégie du Groupe AXA, déclinée par AXA Assurance Maroc, qui traduit notre engagement à mettre le client au centre de toutes nos actions pour anticiper et répondre à ses besoins dans les meilleures conditions » indique Philippe Rocard, Président Directeur Général, selon un communiqué. 

« Cette distinction est également le fruit de l’accompagnement et de la formation de nos Agents Généraux AXA et de leurs collaborateurs pour faire en sorte qu’ils soient des conseillers de confiance et à haute valeur ajoutée pour nos clients » ajoute Nassim Benjelloun, Directeur Ventes, Distribution, Marketing et Partenariats. 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 05 Juin 2025

L’ACAPS certifiée ISO 9001/2015 pour son système de management de la qualité

Vendredi 25 Avril 2025

Conseil de la concurrence : des propositions pour stimuler la dynamique du marché des assurances

Jeudi 24 Avril 2025

Assurance : la fin des vieilles routines

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux