Automobile : Un nouveau showroom de 900 m² pour Mazda

Automobile : Un nouveau showroom de 900 m² pour Mazda

 

Jama Auto, filiale du Groupe Smeia, ouvrira un nouveau showroom dédié à la marque Mazda sur le site du siège social de Smeia au croisement du boulevard Moulay Slimane avec le boulevard Tamiri Mohamed El Bakkai sur la route côtière de Mohammedia à Casablanca.

 

Jama Auto, filiale du Groupe Smeia et distributeur exclusif de la marque Mazda au Maroc, ouvrira prochainement son nouveau showroom.

Implanté à proximité du siège social de la Smeia sur la route côtière de Mohammedia, ce nouvel écrin dédié à la commercialisation des véhicules neufs de la marque Mazda répond parfaitement aux standards internationaux de la marque nippone : un concept architectural innovant, des espaces chaleureux et raffinées et un service de qualité premium, indique un communiqué.

Le nouveau site s’étalera sur une surface de 900 m², dont 500 m2 dédiée à l’exposition des véhicules neufs, et les 400 m2 restants à la réception des clients du Service Après-Vente.

Le nouveau site  sera un lieu de découverte du design et de la performance des modèles phares de la marque, dont notamment la Mazda 3, le CX3, la Mazda 6 et le nouveau  CX5.

D’autres modèles SUV tels que le nouveau CX-5, le CX30, et le CX8 rejoindront la famille Mazda prochainement, et viendront ainsi compléter une gamme déjà riche et diversifiée.

Les clients pourront également réserver un essai des modèles de la gamme à travers un parc de véhicules de démonstration dédié sur place, leur permettant de vivre l’expérience de conduite de leur modèle de prédilection avant de conclure leur achat.

Le développement de la marque Mazda au Maroc repose sur trois piliers, rappelle le groupe : le lancement de nouveaux produits, l’extension de son réseau de distribution et la formation continue de ses ressources humaines aux standards de la marque en vue de fidéliser et répondre au mieux aux attentes de ses clients actuels et futurs.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 26 Juillet 2024

Industrie automobile: un booster pour l’économie nationale

Vendredi 26 Juillet 2024

Industrie automobile : les enjeux du taux d’intégration

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux