Andersen Global s'associe à «MA Global Consulting» au Maroc pour étendre sa présence en Afrique

Andersen Global s'associe à «MA Global Consulting» au Maroc pour étendre sa présence en Afrique

 

Andersen Global, association internationale de sociétés membres indépendantes et juridiquement distinctes et composée de professionnels de la fiscalité et du droit du monde entier, a annoncé, mardi, la signature d'un contrat de collaboration avec le cabinet «MA Global Consulting» au Maroc afin d'étendre sa présence sur le continent africain.

Cette décision a été prise à l'issue d'un processus de sélection rigoureux ayant duré plusieurs mois, indique Andersen Global dans un communiqué.

«Cette collaboration est un autre maillon clé dans l'expansion de notre organisation en Afrique et s'adresse à un marché important qui nous positionne pour des opportunités de croissance continue», a souligné Mark Vorsatz, Chairman de Andersen Global et CEO d'Andersen, cité par le communiqué.

«MA Global Consulting» fait partie des plus grands cabinets de conseil au Maroc et accompagne de grandes entreprises marocaines et d'importantes filiales de multinationales opérant dans divers secteurs d'activité, ajoute la même source.

Fondé en 2005 et dirigé par les experts-comptables Mehdi El Attar et Manar Fadriq, «MA Global Consulting» compte aujourd'hui 3 associés et 30 collaborateurs, et fournit des services fiscaux et juridiques, du conseil en gestion et de l'assistance dans l'organisation du système d'information.

Créée en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte actuellement plus de 5.000 professionnels dans le monde entier et est présente dans plus de 167 localisations grâce à ses "member firms" et «collaborating firms».

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 16 Janvier 2025

Sahara marocain : le Malawi réitère son soutien à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc

Vendredi 10 Janvier 2025

Entreprises : «Les défis actuels doivent être perçus comme des opportunités de transformation»

Vendredi 10 Janvier 2025

Supart-Lab : «L’accès au patrimoine culturel réinventé grâce au numérique»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux