L e Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) vient de dévoiler le programme de l’édition 2018 de l’African Digital Summit ainsi que les principaux speakers qui animeront ce sommet continental du digital.
Plus de 1.300 participants et plus de 40 speakers de haut niveau, originaires de 25 pays d’Afrique et d’ailleurs, sont attendus pour la quatrième édition de l’African Digital Summit qui aura lieu les 22 et 23 février à Casablanca.
Des intervenants africains et internationaux de renom seront au rendez-vous : Folake Ani-Mumuney, Amadou Mahtar Ba, Dorothy Ghettuba Pala, David Okeme, Christopher Engman, Peter Handy, Valérie Dagand, Scott Thwaites…
Le programme de l’ADS 2018 abordera des thèmes d’importance majeure pour le développement du digital en Afrique. Les conférences, panels et interventions programmés aborderont entre autres sujets, la neutralité du net, la recherche vocale, le futur des études marketing, les télés à l’ère du digital, la e-réputation, la relation entre startups et marques, les tendances du storytelling, les AdBlockers,
Sont attendus également côté marocain, les interventions de Mounir Jazouli, président du GAM et fondateur de l’ADS, Salim Cheikh, directeur général de 2M, Amine Bennis, président de l’agence digitale Tribal DDB Casablanca et Amine Bentahar, chef des opérations et du digital chez Advantix Digital.
Seront également présentés les résultats de la quatrième édition de l’étude annuelle sur les tendances du Digital côté annonceurs, appelée «Digital Trends Morocco 2018».