Abdelilah Laamarti quitte Sanad

Abdelilah Laamarti quitte Sanad

 

A la tête de Sanad Assurances depuis 2010, Abdelilah Laamarti a fait valoir ses droits à la retraite. Il est appelé pour d’autres missions auprès de Mohamed Hassan Bensalah, président du groupe Holmarcom.

Pour rappel, Laamarti a permis à Sanad, filiale du holding Holmarcom, de se hisser dans le top 5 des compagnies d’assurances au Maroc, à travers une stratégie payante de diversification. A l’instar des dernières années, 2019 a été marquée par une progression remarquable des résultats de la compagnie et par une nette amélioration de ses indicateurs de gestion.

Abdelilah Laamarti est diplômé de l’école Centrale de Paris en 1983. Il s’est par la suite rendu aux Etats-Unis où il a décroché deux masters à Massachusetts Institute of Technology (MIT) en mechanical engineering et en business administration.

Il a rejoint en 1994 l’Alliance Africaine, avant de rejoindre Atlanta en 2000 où il a occupé respectivement le poste de directeur en charge des départements Production et Indemnisation et le poste de directeur général adjoint.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 29 Juin 2024

Secteur des assurances: les défis d'un secteur en pleine mutation

Vendredi 28 Juin 2024

Le Conseil de la concurrence valide l'acquisition de Société Générale Maroc et La Marocaine Vie par MHE

Jeudi 13 Juin 2024

Généralisation de l'AMO: onde de choc chez les assureurs et courtiers

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux