La campagne publicitaire de Wafa Assurance a reçu de Publicitor le premier prix dans la catégorie des assurances. Une distinction qui consacre la communication de pointe de la compagnie.
Après avoir remporté en 2010 le premier prix du palmarès des meilleures publicités, organisé par Publicitor, premier portail des médias marocains, pour sa campagne Entreprise, Wafa Assurance s’est distinguée en 2015 en s’adjugeant la première place dans sa catégorie concernant la création du service d’indemnisation ultrarapide de l’assurance automobile «Ta3wid Sari3».
«C’est une consécration pour l’effort d’innovation fourni par Wafa Assurance pour élaborer un tel service. Le principe de l’offre est simple : aussitôt déclaré aussitôt indemnisé. Ce produit vient enrichir la palette d’indemnisation rapide. Il a reçu un succès auprès de nos clients», souligne Koudama Zeroual, directeur marketing et communication de Wafa Assurance.
Pour rappel, «Ta3wid Sari3» se concentre sur les sinistres faisant l’objet d’un constat amiable établi par un constateur de Wafa Ima (filiale d’assistance de Wafa Assurance). Le service ultrarapide permet au client de se faire rembourser dès qu’il se présente chez son assureur conseil pour déclarer le sinistre : la déclaration et l’indemnisation se font sur place, en une seule opération.
Le délai de dédommagement est réduit au maximum entre la survenance du sinistre et le règlement. Le déplacement du véhicule est évité, et l’assureur conseil détient toutes les informations nécessaires pour servir rapidement et efficacement l’assuré de manière quasi instantanée.