Le groupe Scandinavian Auto Maroc, importateur exclusif de Volvo au Maroc, renouvelle ses deux succursales de Tanger et Marrakech en déménageant dans des locaux plus vastes et plus adaptés au nouveau concept de VRE (Volvo Retail Experience).
L’ouverture de ces deux nouvelles vitrines au Nord et au Sud du pays permettra au groupe d’améliorer le service offert à ses clients au quatre coins du Royaume, assurant ainsi plus de proximité en répondant à toutes les attentes en matière de service après-vente (SAV) et de conseil commercial. Les nouveaux locaux sont dotés d’un SAV, adapté à la nouvelle charte VPS (Volvo Personal Experience) et équipés de la toute nouvelle technologie Volvo pour assurer un diagnostic et une réparation plus rapides et efficaces, (l’espace est accessible aux clients), pour souligner la transparence et la confiance client/Volvo.
Ces nouvelles succursales attestent de la volonté du constructeur de continuer à développer ses investissements au Maroc, et à renforcer sa présence dans le Service Après-Vente.
Par ailleurs, il faut souligner que Volvo cars a lancé son projet Drive Me, l’essai de conduite autonome sur voie publique le plus ambitieux et sophistiqué au monde, selon le constructeur suédois. A noter que la conduite semi-autonome existe au Maroc sur les modèles XC90 et S90 commercialisés par Scandinavian Auto Maroc.