Transport routier : le gouvernement augmente de 40% la valeur du 4e soutien aux professionnels

Transport routier : le gouvernement augmente de 40% la valeur du 4e soutien aux professionnels

Le gouvernement a décidé d'augmenter de 40% la valeur du soutien accordé aux professionnels du transport routier concernant le montant du 4e soutien, qui devrait être octroyé au cours de juillet 2022, compte tenu de la continuité de la conjoncture actuelle marquée par la hausse des prix des carburants.

"Compte tenu de la continuité de la conjoncture actuelle marquée par la hausse des prix des carburants, le Gouvernement a décidé d'augmenter de 40% la valeur du soutien accordé aux professionnels du transport routier concernant la quatrième tranche du soutien, qui devrait être octroyée au cours du mois de juillet 2022", a indiqué le ministère dans un communiqué.

Le gouvernement a lancé cette opération de soutien aux professionnels du transport routier dans le but de préserver le pouvoir d'achat des citoyens, compte tenu de la situation actuelle caractérisée par la poursuite de la hausse des prix des carburants, précise-t-on.

Ainsi, les professionnels ont déjà bénéficié de deux subventions qui leur ont été consacrées selon les catégories, alors que la troisième tranche du soutien est en cours d'exécution.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 19 Aout 2022

Sadiki: «Le développement de l’aval des filières agricoles demeure une priorité de Generation Green»

Vendredi 19 Aout 2022

Rentrée scolaire 2022-2023 : Pas de hausse pour les prix des manuels scolaires

Vendredi 19 Aout 2022

Royaume-Uni : La confiance des consommateurs au plus bas

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux