MEDays revient pour une nouvelle édition du 13 au 16 novembre 2019 à Tanger

MEDays revient pour une nouvelle édition du 13 au 16 novembre 2019 à Tanger

 

Le Groupe Attijariwafa bank décroche le Trophée d’Or «Meilleure Direction Juridique Groupes Africains» lors de la cérémonie de remise des prix organisée, le 9 juillet 2019, à Paris par Les Trophées du Droit.

Ce trophée vient couronner les efforts des juristes du Groupe sous l’impulsion de sa responsable Malika El Younsi, qui a toujours œuvré pour que le conseil juridique Groupe soit une pierre angulaire dans les prises de décisions stratégiques, avec un ancrage fort à l’échelle du continent, souligne un communiqué du groupe bancaire.

Le Conseil Juridique Groupe d’Attijariwafa bank a été mis à l’honneur pour trois raisons majeures : «un département structuré avec l’esprit d’équipe, de belles réalisations dans un secteur très réglementé et un passage à la digitalisation rapide et efficace».

Pour rappel, les Trophées du Droit constituent depuis leur création en 2009 un évènement incontournable des professionnels du droit visant à récompenser les praticiens les plus reconnus du droit des affaires en France, en Europe et à l’international à raison d’un événement par an, après consultations et délibérations d’un jury spécialisé.

 

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux