Industrie : le groupe FHE choisit le Maroc pour se lancer en Afrique

Industrie : le groupe FHE choisit le Maroc pour se lancer en Afrique

 

Le groupe FHE, spécialiste français dans la vente de solutions automatisées de gestion d’énergie, se lance à la conquête de l’Afrique. Présent aujourd’hui en France, en Allemagne et bientôt en Espagne et Italie, le Groupe FHE a choisi le Royaume du Maroc pour se lancer en Afrique, continent au potentiel énorme dans les solutions de management et de stockage de l’énergie.

Le groupe français et Medz, filiale de CDG Développement,  ont signé cette semaine le lancement des travaux pour la construction d’une nouvelle usine à Kénitra (Atlantic Free Zone) dans les solutions de stockage d’énergie de calories.

«Nous sommes heureux de nous implanter au Maroc et nous nous félicitons de l’accompagnement de MEDZ et du soutien des grandes institutions, comme BMCE Bank Of Africa, dans nos solutions et nos services» déclare Alain Laloum, président du Groupe FHE.

«Le Maroc a largement confirmé sa vocation de hub africain et le lancement de cette usine au Maroc comme première étape en Afrique s’est imposé naturellement», a déclaré le nouveau

Directeur Général Afrique, Stéphane Wolsztynski.

 

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux