Facebook : Engouement pour le jeu concours «Audi intuition»

Facebook : Engouement pour le jeu concours «Audi intuition»

 

 

altLe jeu «Audi Intuition» place le sixième sens des participants au cœur de son processus. Mis en ligne le 14 janvier sur la Fan page Facebook d’Audi Maroc, ce jeu concours accompagne, sur le Web, le lancement de la nouvelle Audi A3 avec les mêmes codes graphiques. Pour y participer, il faut être ou devenir fan de la Fan page Facebook d’Audi Maroc.

Le principe est alors de trouver une combinaison gagnante de trois photos identiques sur un plateau de jeu composé de vingt cases. En fonction de la réussite, plus ou moins rapide des participants, différents prix sont décernés.

809 participants ont été enregistrés lors des 6.009 parties disputées du 16 janvier au 8 février 2013. 

Le jeu A3 Intuition a été partagé 4.166 fois sur le mur des participants et 9.575 invitations ont été envoyées aux amis des joueurs. 

Le 27 février a eu lieu la cérémonie de remise des prix au Terminal Audi, à Casablanca.

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux