Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Economie

Education nationale: Les responsables administratifs regagneront leurs lieux de fonction le 27 mai

Education nationale: Les responsables administratifs regagneront leurs lieux de fonction le 27 mai
Vendredi 22 Mai 2020 - Par admin

Dans une circulaire datée du 22 mai, le ministère de l'Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique invite l’ensemble des responsables qui dépendent de son département (secrétaires généreux, inspecteurs généraux, président d’Universités, directeurs centraux, directeurs régionaux, etc.),  de regagner leur lieux de travail selon l’horaire conventionnel et ce à partir du 27 mai 2020. 
Pour le ministère, il s’agit d’assurer une permanence de toutes les unités administratives, garante de la continuité des services publics. Les unités administratives en question sont appelées à prendre en considération l’état de santé des personnes souffrant de maladies chroniques ou de déficits immunitaires, ainsi que les femmes enceintes. 
Le ministère exhorte toutes les administrations à respecter scrupuleusement les mesures préventives et de sécurité imposées par les autorités afin que l’Administration puisse fonctionner normalement et puisse travailler à la réalisation de ses projets.

Actualités Marocaines

Partage RÉSEAUX SOCIAUX