Eagle Hills lance la commercialisation des locaux commerciaux du projet Rabat Square

Eagle Hills lance la commercialisation des locaux commerciaux du projet Rabat Square

 

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, vient d’annoncer le lancement de la commercialisation de la 1ère phase des locaux commerciaux de son projet Rabat Square situé au quartier Dar Essalam.

Suite au succès du lancement de la composante résidentielle, Eagle Hills lance la commercialisation de la première phase des espaces commerciaux au sein de ce domaine résidentiel.

Cette première phase, d’une superficie de 1.000 m², est composée de locaux commerciaux dont la surface varie entre 35 et 185 m². Elle est principalement dédiée aux services de proximité (épicerie fine, boulangerie, pressing, superette…), aux cafés et sera proposée en location.

A terme, la zone commerciale du projet Rabat Square s’étendra sur près de 6.000 m² et accueillera des enseignes prestigieuses qui souhaitent développer leurs activités en se positionnant au sein d’une destination incontournable et d’une zone de chalandise à fort potentiel, indique un communiqué du groupe.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 17 Mars 2024

Couverture sanitaire universelle: «Le poids important de l’informel reste une question préoccupante pour l’économie marocaine»

Mercredi 13 Mars 2024

RGPH 2024: le HCP lance la plateforme de formation en ligne pour les participants

Samedi 02 Mars 2024

Crédits bancaires: les prêts à l’équipement retrouvent du tonus

Vendredi 01 Mars 2024

Europe : les Marocains en tête des naturalisés en 2022

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux