Coronavirus : 55 nouveaux cas, le nombre total atteint 225 au Maroc

Coronavirus : 55 nouveaux cas, le nombre total atteint 225 au Maroc

55 nouveaux cas de contamination au Covid-19 au Maroc ont été enregistrés entre le mardi 24 mars, et le mercredi 25 mars, portant ainsi le nombre total de cas atteints du coronavirus confirmés au Royaume à 225 cas.

Le nombre de décès dus au virus s'élève à 6 et celui des cas guéris à 7, a précisé le responsable au ministère de la santé, et ce en enregistrant un nouveau cas de guérison à Casablanca et à un cas de décès à Méknes. 

Le responsable a également révélé que sur un total de 3.109 placées sous surveillance, 2.341 sont toujours sous contrôle médical, tandis que 669 ont achevé la période de 14 jours.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 18 Juillet 2025

Vieillissement - Précarité - Informel : l’Afrique face au mur des retraites

Vendredi 18 Juillet 2025

Dossier des retraites : le gouvernement et les partenaires sociaux s’accordent sur une approche commune

Jeudi 17 Juillet 2025

Croissance : entre espoir et promesses

Jeudi 17 Juillet 2025

Infrastructures vertes : la BEI a engagé plus de 10 milliards d’euros au Maroc

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux