CFG Bank a réalisé un semestre performant sur le plan commercial.
Avec 47% de crédits distribués en plus à 795 millions de DH par rapport à l’année dernière, et des dépôts qui progressent de 40% à 2,19 milliards de DH, . L’ancienne banque d’affaires devenue banque universelle il y a moins d’un an affiche des revenus en hausse puisque le PNB a très fortement progressé de 178% à 67 millions de DH. Le RNPG, toujours dans le rouge, reflète les charges liées au démarrage de l'activité. Il est de -24 millions de DH mais s'améliore de 47% par rapport à juin 2015 où il était de -45 millions de DH.
Au 30 juin 2016,CFG Bank pèse un total bilan de 2,69 milliards de dirhams, en progression de 34%.
Dans les métiers historiques de CFG Bank, que sont l'activité de marché et de banque d'affaires, l'activité a connu un premier semestre profitable avec un PNB en hausse. La gestion d'actifs consolide ses parts de marché avec un actif sous gestion en progression, à plus de 12 milliards de dirhams, alors que CFG marchés a vu ses volumes augmenter de 14%.
CFG Bank fait également savoir qu'elle était active sur le marché du Corporate avec notamment une intervention dans la fusion LafargeHolcim.