PDG de la Centrale Automobile Chérifienne (CAC), importateur exclusif d’Audi au Maroc, Victor El Baz nous livre ses impressions après la consécration de l’Audi A4 Voiture de l’année 2017.
Finances News Hebdo : Quelles sont vos impressions après la consécration de l'Audi A4, Voiture de l’année 2017 ?
Victor El Baz : C’est le sacre d’une belle année 2016 que CAC a réalisée non seulement pour Audi, mais aussi pour toutes les autres marques du groupe. Le choix de l'Audi A4 est celui des connaisseurs et des professionnels. Cela fait vraiment plaisir de voir que des gens arrivent à reconnaître et faire la différence.
F.N.H. : Est-ce que vous vous attendiez à ce titre ?
V. E. B. : Je trouve qu’il est tout à fait mérité. Mais j’avais un petit peu peur que le jury soit impressionné ou séduit par la brillance. Je crois que Audi A4 avait tous les ingrédients nécessaires pour décrocher ce titre, surtout en termes de qualité, comportement routier, sécurité, équipements, confort et fiabilité.
F.N.H. : CAC a enregistré en 2016 des ventes record toutes marques confondues; comment expliquez-vous cette performance ?
V. E. B. : Tout d’abord, il y a la qualité de nos produits et aussi le professionnalisme de notre réseau tant sur le plan commercial qu’au niveau du service après-vente. Nous avons beaucoup investi dans nos showrooms pour qu’ils puissent répondre parfaitement aux normes des constructeurs. Nous avons également investi dans nos ressources humaines, et disposons à cet égard de femmes et d’hommes très qualifiés. A partir de là, je crois que notre succès est mérité.
Propos recueillis par C. Jaidani