A l’occasion du lancement de sa nouvelle solution E-banking, la BMCI a convié ses clients le mercredi 10 mai à Casablanca, à une présentation de «BMCI CONNECT ENTREPRISE BY CENTRIC», une solution de gestion optimale du Cash Management de leurs entreprises.
Cette nouvelle plateforme offre aux entreprises une gestion hautement sécurisée de leurs comptes et de leurs opérations à distance en temps réel.
En effet, «BMCI CONNECT ENTREPRISE BY CENTRIC» permet d’accéder à une panoplie d’applications permettant d’optimiser la gestion des comptes, grâce à différentes fonctionnalités personnalisables, accompagnées d’un module d’assistance.
Les principales applications proposées par ladite palteforme permettent d’avoir une visibilité complète sur le suivi des comptes BMCI mais également chez les banques confrères, le suivi des demandes de crédits documentaires, ainsi que les cours des devises.
Ce nouvel outil propose des fonctionnalités intégrant :
- Un service de reporting en temps réel des soldes et transactions ;
- Des services de paiement pour les prélèvements, virements et paiement facturiers en ligne avec signature électronique ;
- Une solution d’administration multi-profils pour la gestion des utilisateurs et des droits avec mise à disposition des rapports et piste d’audit client ;
- Une automatisation complète des processus d'échange des fichiers à travers la solution « Connexis Gateway » ;
- Un paramètrage et des options des services de la banque au quotidien : demande de chéquier, édition de RIB, ordres de paiement, etc.