Fort du succès de la première édition le Salon International de l’Eau et de l’Irrigation de la Région Tadla-Azilal, SIEITA 2012, tiendra sa deuxième édition du 26 au 30 septembre 2012 à Béni Mellal.
Le Salon regroupera l’ensemble des décideurs et prescripteurs marocains et plus de 30.000 invitations seront envoyées (4.000 pour les agriculteurs de la zone d’action de l’ORMVA du Tadla) à toutes les associations et coopératives agricoles par l’intermédiaire des Offices Régionaux de Mise en Valeur Agricole (ORMVA) du Royaume, avec une attention particulière accordée aux agriculteurs bénéficiaires des projets de subvention.
SIEITA 2012 apportera son lot de nouveautés avec un pôle dédié à l'énergie solaire, un découpage plus adapté du Salon, de nouveaux espaces d’animations, un programme de conférences toujours plus riche en actualités et une dimension internationale plus importante.
Pour rappel, le SIEITA a pour objectif principal de créer une plate-forme unique et internationale totalement dédiée aux professionnels de l'eau et de l'irrigation (6.500 visiteurs professionnels au SIEITA 2011). De par sa position géographique, Tadla-Azilal est la région idéale pour accueillir ce prestigieux événement.