Le Groupe Renault Maroc et la Fondation Nationale des Musées ont conclu un partenariat original au service de la promotion de l’art et de l’activité muséale au Maroc.
Mehdi Qotbi, Président de la Fondation Nationale des Musées et Marc Nassif, Directeur Général du Groupe Renault Maroc ont procédé à la signature d’une convention de partenariat ce lundi 10 décembre qui va lier pour une durée de trois ans le Groupe Renault Maroc aux différents musées dans l’ensemble du Royaume regroupés au sein de la Fondation Nationale des Musées.
Ce partenariat traduit la volonté du Groupe Renault Maroc, locomotive de l’industrie automobile au Maroc, de développer son engagement dans le rayonnement de l’art et la culture du Royaume. Un acte qui constitue un signe fort de l’importance prise par l’institution muséale dans l’environnement artistique marocain.
Acteur majeur et véritable soutient de la création culturelle, le leader commercial et industriel automobile dans le royaume s’est associé à de nombreux temps forts culturels et vient couronner cette orientation avec la Fondation Nationale des Musées.