Culture & Société

Tous les articles

Musique : Kesh monte le son !

Musique : Kesh monte le son !

«Dunes Can Dance» en partenariat avec «Are you In ? Marrakech» ont annoncé, lors du point de presse organisé en marge d’une soirée avant-première à Casablanca, l’organisation de la première édition de «OUT (Once Upon a Time)»*.

Lancé pour la première fois au Maroc, cet évènement original et novateur se déroulera à l’hôtel «The source» à Marrakech les 17 et 18 juin 2022. 

 

C’est dans une ambiance unique axée sur le storytelling et des décors issus du monde cinématographique que des artistes de renommée «worldwide» se relaieront. Ainsi, on y croisera Behind the desk : Nu, Viken Arman, Shaun Reeves, Francesca Lombardo, Gauthier Dm et Rechulski. Qui plus est, le rendez-vous sera également marqué par la présence de célèbres DJs marocains, incontournables pour leurs sets sur-vitaminés (Daox, Pandi, Irenee S et Yeru).

Derrière ce projet se cache un important travail d’une équipe multidimensionnelle composée de producteurs expérimentés, d'artistes talentueux, de concepteurs et designers visionnaires, de conteurs imaginatifs, de «globe-trotters» et des partenaires divers. Tous se sont réunis afin de concevoir et réaliser des événements singuliers, porteurs de sens et visant à entraîner et sublimer une clientèle en demande, dans des aventures de découverte, oniriques et festives. 

Leur ambition aujourd’hui est de faire de «Once Upon A Time» un rendez-vous incontournable des noctambules de style et Clubbers branchés du moment.  

«Après l’édition de juin, ‘Once Upon A Time’ reviendra en septembre», promettent les organisateurs. En attendant, have a fun ! 

 

* Les intéressés sont invités à passer par www.guichet.com pour se procurer les tickets.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 27 Mars 2023

«Extrapolations» : L’alerte climatique avant tout

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux