Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Culture & Société

Formule E : Le Marrakech E-Prix revient pour une quatrième édition le 29 février

Formule E : Le Marrakech E-Prix revient pour une quatrième édition le 29 février
Mardi 14 Janvier 2020 - Par Finances News

 

Felipe Masa, Nelson Piquet Jr et Jean-Eric Vergne sur la grille de départ.

 

Le Championnat ABB FIA Formule E revient le 29 février pour la quatrième édition du Marrakech E-Prix.

Avec une grille complète de 24 voitures en piste pour la première fois à Marrakech et la participation inédite de Mercedes-Benz EQ et TAG Heuer Porsche, la série de course entièrement électrique qui prendra d’assaut le Circuit Moulay El Hassan promet une action palpitante. Sans oublier Felipe Masa, Nelson Piquet Jr et Jean-Eric Vergne ; pilotes stars de la série qui reviennent à Marrakech pour cette quatrième édition de Formule E!

On se souvient que la saison dernière, Jérôme D'Ambrosio de l’équipe Mahindra Racing s’est élancé vers la victoire dans un dernier tour spectaculaire, après que la voiture de sécurité a tardivement rejoint le peloton suite à une collision entre Antonio Felix da Costa et Alexander Sims de BMW i Andretti Motorsport.

En dehors de la piste, l’action n’est pas moins intense. Située dans l'enceinte de l'Allianz E-Village, une fan zone dédiée permet aux fans de rencontrer leurs pilotes préférés lors de la séance d'autographes et de prendre des selfies pour immortaliser ces moments avant la course.

Les fans auront également l’occasion de tester leurs compétences de pilote au volant des simulateurs. Les participants ayant réalisé les meilleurs temps affronteront ensuite les pilotes de Formule E Maximilian Guenther (BMW i Andretti Motorsport), Jerome D'Ambrosio (Mahindra Racing), Nyck de Vries (Mercedes-Benz EQ) et Edoardo Mortara (ROKiT Venturi Racing), dans des duels électrisants.

Les billets pour le Marrakech E-Prix sont actuellement en vente, à partir de 50 dirhams, et des billets gratuits pour les enfants, donnant accès à un programme riche en activités et en attractions diverses dans la fan zone de l'Allianz E-Village sont également prévus pour les enfants, indiquent les organisateurs.

 

Automobile Actualités Marocaines

Partage RÉSEAUX SOCIAUX