Culture & Société

Tous les articles

Covid-19 : Annulation de la 20è édition du festival L'Boulevard

Covid-19 : Annulation de la 20è édition du festival L'Boulevard

L'association EAC-L’BOULVART a annoncé l'annulation des éditions 2020 des différents festivals organisés par ses soins, à leur tête le festival des jeunes musiciens "L’Boulevard", en raison de la pandémie de la Covid-19.

"Au vu des circonstances actuelles et des mesures d’urgence prises par le Maroc pour faire face à la pandémie de la Covid-19, l'association a le regret de vous annoncer l’annulation des éditions 2020 de ses festivals de musique, L'Boulevard, du street-art, Sbagha Bagha à Casablanca et Jidar, toiles de rue à Rabat", a expliqué l'association dans un communiqué.

Les activités du centre de musiques actuelles, le Boultek, à savoir les concerts, répétitions et résidences, sont également à l’arrêt, bien que les équipes de l'association s’activent "afin de préparer la prochaine saison, qui nous l’espérons, saura répondre à vos attentes", ajoute la même source.

L’association EAC-L’BOULVART tient à remercier son public, ses amis, ses partenaires et ses sponsors, tout en invitant a rester en contact à travers ses pages sur les réseaux sociaux, dans l'attente des éditions 2021 "pour célébrer le 20éme anniversaire du festival L’Boulevard, conclut le communiqué.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 18 Fevrier 2024

Parution : «Choses vues derrière un écran de fumée»

Dimanche 18 Fevrier 2024

«Etre arabe»: entretiens avec Christophe Kantcheff De Farouk Mardam Bey, Elias Sanbar et Christophe Kantcheff

Vendredi 26 Janvier 2024

Mohamed Abouelouakar: notes philosophiques

Lundi 15 Janvier 2024

Rétrospective: quel bilan en 2023 ?

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux