La chanteuse marocaine Sabah Zaidani vient de lancer, sur sa chaîne YouTube, son nouveau single «Loumni».
Composé par l’artiste Rachid Abou Taj, sur des paroles de la prestesse Mariam Al Ikhchidi, c’est une chanson d’une belle facture portée par la voix d’une véritable chanteuse du Tarab, qui q sillonné le monde pour célébrer la bonne poésie et les belles mélodies.
Ce titre est le fruit d’un travail sans relâche de Sabah Zaidani et son ouverture sur des créateurs de différents pays du monde arabe, notamment ceux qui sont passionnés par le chant du Tarab, mariant la parole profonde, les belles notes et la performance dans l’interprétation, avec toujours ce souffle et cette profondeur dans la voix.
Selon la chanteuse, ce single est venu consolider les liens avec le public, malgré les conditions exceptionnelles que nous vivons actuellement, et ce grâce aux possibilités technologiques dont nous disposons.
Sabah Zaidani promet à ses admirateurs d’autres titres dans un avenir proche, avec le même niveau de qualité dans la parole, la composition et le chant, sachant que sa voix mélodieuse et charismatique a pu séduire beaucoup de mélomanes.
Déjà célébrée dans le Monde arabe, la cantatrice marocaine prépare un nouvel album avec des auteurs divers et des compositions qui allie les plus grands artistes actuels.