Megarama Maroc annonce la sortie tant attendue du dernier opus de la saga cinématographique américaine, avec l'iconique Tom Cruise. «Mission Impossible : Dead Reckoning, partie 1», sera à l’affiche dès le 12 juillet, dans l’ensemble des multiplexes Megarama au Maroc, à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger et Fès.
Fait marquant, ce nouvel opus de la saga « Mission impossible » au suspense haletant, fera vivre aux spectateurs une expérience cinématographique sans précédent grâce à la technologie 4D E- Motion, dernière innovation du Megarama de Casablanca, qui propose à tous les cinéphiles une nouvelle salle de 120 places, à la pointe de la technologie. Cette nouveauté fera vivre une immersion totale dans le film avec un ressentit des sensations, odeurs, eau, vent, ainsi que les mouvements des fauteuils, parfaitement synchronisés avec l’action à l’écran. Une première au Maroc et en Afrique francophone, puisque Megarama est le premier réseau national de cinémas à proposer cette nouvelle technologie à Casablanca. « Mission Impossible : Dead Reckoning, Partie 1 » est également le premier film diffusé en 4D-E Motion sur le Continent.
«Mission Impossible», la saga continue
Ce 7ème opus de la série promet une fois de plus de l'action et des rebondissements à couper le souffle qui saura ravir les fans de longue date comme les nouveaux spectateurs. Tom Cruise y revient en Ethan Hunt, l'intrépide agent de l'unité IMF (Impossible Missions Force), un poste qu'il occupe depuis le tout premier Mission impossible, sorti en 1996. Il est entouré d’un casting de choc, comprenant Ving Rhames, Hayley Atwell, Rebecca Ferguson, Vanessa Kirby, Pom Klementiff et Esai Morales.