Culture & Société

Tous les articles

«Mission Impossible - Dead Reckoning, Partie 1» : Une expérience cinématographique époustouflante en 4D E-motion

«Mission Impossible - Dead Reckoning, Partie 1» : Une expérience cinématographique époustouflante en 4D E-motion

Megarama Maroc annonce la sortie tant attendue du dernier opus de la saga cinématographique américaine, avec l'iconique Tom Cruise. «Mission Impossible : Dead Reckoning, partie 1», sera à l’affiche dès le 12 juillet, dans l’ensemble des multiplexes Megarama au Maroc, à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger et Fès.

 

Fait marquant, ce  nouvel opus de la saga « Mission impossible » au suspense haletant, fera vivre aux spectateurs une expérience cinématographique sans précédent grâce à la technologie 4D E- Motion, dernière innovation du Megarama de Casablanca, qui propose à tous les cinéphiles une nouvelle salle de 120 places, à la pointe de la technologie. Cette nouveauté fera vivre une immersion totale dans le film avec un ressentit des sensations, odeurs, eau, vent, ainsi que les mouvements des fauteuils, parfaitement synchronisés avec l’action à l’écran.  Une première au Maroc et en Afrique francophone, puisque Megarama est le premier réseau national de cinémas à proposer cette nouvelle technologie à Casablanca. « Mission Impossible : Dead Reckoning, Partie 1 » est également le premier film diffusé en 4D-E Motion sur le Continent.

 

«Mission Impossible», la saga continue

Ce 7ème opus de la série promet une fois de plus de l'action et des rebondissements à couper le souffle qui saura ravir les fans de longue date comme les nouveaux spectateurs. Tom Cruise y revient en Ethan Hunt, l'intrépide agent de l'unité IMF (Impossible Missions Force), un poste qu'il occupe depuis le tout premier Mission impossible, sorti en 1996. Il est entouré d’un casting de choc, comprenant Ving Rhames, Hayley Atwell, Rebecca Ferguson, Vanessa Kirby, Pom Klementiff et Esai Morales.

 

Le pitch
Dans «Mission Impossible : Dead Reckoning, partie 1», Ethan Hunt et son équipe sont confrontés à une menace plus grande que jamais. Une nouvelle arme terrifiante pourrait anéantir l'humanité si elle tombait entre de mauvaises mains, conduisant cette équipe dans une course contre la montre autour du globe. Face à un ennemi mystérieux et omnipotent, Ethan est contraint de comprendre que la mission prime sur tout, y compris la vie de ceux qui lui sont les plus chers. Cascades, courses-poursuites effrénées, scènes d’action incroyables à couper le souffle... chaque seconde de ce blockbuster aux allures de véritables montagnes russes émotionnelles, vaut son pesant de sensations fortes.  

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 26 Mai 2024

SIEL: «L’idée que les Marocains ne lisent pas est un stéréotype persistant, mais la réalité est plus nuancée»

Jeudi 16 Mai 2024

L'AMMA célèbre la richesse du patrimoine musical traditionnel marocain

Lundi 06 Mai 2024

La Fondation BMCI réitère son soutien au Festival « Moroccan Short Mobile Film Contest » pour sa deuxième édition

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux