Maroc-Israël: deux nouvelles liaisons aériennes à partir de juillet

Maroc-Israël: deux nouvelles liaisons aériennes à partir de juillet

La compagnie aérienne israélienne El Al a annoncé vendredi le lancement de deux liaisons aériennes directes vers le Maroc à partir du 25 juillet, les premières du genre entre les deux pays.

Ainsi, la compagnie aérienne effectuera des vols entre l'aéroport international Ben Gourion d'Israël, situé à l'extérieur de Tel Aviv, et les villes marocaines de Casablanca et Marrakech. 

La compagnie aérienne a déclaré que les vols vers le Maroc prendraient environ 5 heures dans chaque sens, et que le prix des billets commencerait à 499 dollars pour un voyage aller-retour.

"Le Maroc offre une combinaison gagnante de paysages désertiques à couper le souffle, de villes historiques, d'une architecture impressionnante, de marchés colorés, de nourriture raffinée et d'une hospitalité chaleureuse", a déclaré El Al.

Le 25 juillet également, la deuxième compagnie aérienne d'Israël, Israir, commencera à assurer des vols directs entre Tel Aviv et Marrakech. La troisième compagnie aérienne, Arkia, lancera la même liaison le 3 août.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 08 Novembre 2024

Entretien. «Les finances publiques sont éminemment politiques»

Vendredi 08 Novembre 2024

Finances publiques : «Le Maroc progresse particulièrement rapidement, notamment en ce qui concerne l’exécution du budget»

Vendredi 08 Novembre 2024

Entretien. «L’intelligence artificielle doit nous rendre plus humains et moins artificiels»

Vendredi 08 Novembre 2024

L'Institution du Médiateur du Royaume obtient un accord pour le retour des étudiants en médecine aux cours

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux