Jumia, la plate-forme e-commerce leader au Maroc, a annoncé le lancement de la 2eme édition de la semaine des marques.
Une manifestation de promotion dédiée aux plus grandes marques locales et internationales (Xiaomi, L’Oréal, Koton, Taurus, Jaouda, Flo shoes ou encore Defacto entre autres) qui disposent d'une boutique officielle sur la plateforme.
«Le Jumia brand festival se présente comme une solution innovante pour les clients en quête de produits authentiques, de bonne qualité, garantis et aux bons prix. Les grandes marques, locales et internationales, peuvent également profiter de cet événement pour conforter leur position et se distinguer des autres vendeurs via les boutiques officielles en ligne. Les consommateurs pourront ainsi profiter des prix ‘usines' fournis par les marques sur notre plateforme. En tant qu'acteur majeur dans le e-commerce, Jumia continue d'enrichir ce service en s'ouvrant chaque mois sur de nouvelles marques et avec des offres très compétitives pour faire bénéficier tous les Marocains», affirme Larbi Alaoui Belrhiti, CEO Jumia Maroc.