De gauche à droite : Mohamed Chami, Directeur du bureau de représentation d'Attijariwafa bank à Londres, Olivier Homley, éditeur d'Euromoney Africa, Karim Idrissi Kaitouni, directeur Exécutif d'Attijariwafa bank en charge du Marché de l'Entreprise.
Lors de la cérémonie de remise des «Euromoney Awards for Excellence 2018», organisé par le prestigieux magazine anglais Euromoney, le groupe Attijariwafa bank a remporté deux prix : celui de la «Meilleure banque au Maroc», et celui de la «Meilleure banque de la TPME en Afrique».
Selon le magazine, Attijariwafa bank a connu une année de croissance remarquable et s’est distinguée grâce à une performance financière solide en augmentant considérablement ses revenus et ses actifs, ainsi que sa portée géographique, notamment en Afrique. Le groupe a également fait preuve d’une capacité d’adaptation à la réglementation et aux conditions changeantes et parfois difficiles du marché.
Attjariwafa bank a démontré également sa capacité à atteindre ses objectifs stratégiques, en matière d’innovation et du digital en développant de nouveaux systèmes de paiement électronique, des processus de prêt numérisés, poursuit la même source.
En ce qui concerne le prix de la «Meilleure banque de la région pour les TPME», Attijariwafa bank a su démontrer un engagement «exceptionnel» envers les besoins des petites et moyennes entreprises au cours des 12 derniers mois en matière de financement, de conseil, initiatives commerciales, de gestion de trésorerie et de croissance.