Digital Brunch : La 4ème édition 100 % en ligne

Digital Brunch : La 4ème édition 100 % en ligne

 

The Next Clic, Médiamatic et Gear9 organisent la 4ème édition des «Digital Brunch», le 24, 25 et 26 novembre 2020, sous le thème “Tendances Digitales 2021”.


Pendant trois jours, les Digital Brunch réuniront les professionnels du digital autour des tendances et des stratégies de marketing et de communication de demain. 
“À travers cette initiative, TNC– thenext.click ambitionne de mettre à la portée des professionnels du métier, les dernières tendances digitales 2021”, souligne Hassan Rouissi, co-fondateur de TNC – thenext.click.
L'événement, qui se tient annuellement, sera organisé 100% en ligne.
“La crise liée à la propagation du COVID-19 a démontré le rôle incontournable du digital. 
Nous avons donc opté pour un format virtuel afin de garantir la sécurité de l’auditoire et permettre ainsi à un plus grand nombre de professionnels des métiers du marketing et de la communication de participer à cet événement”, explique Hamza Berrada, CEO de Mediamatic, agence média digitale spécialisée dans le conseil et stratégie en achat média.
A l’occasion de cet événement, plusieurs thématiques seront traitées, notamment les tendances digitales au Maroc, la télévision segmentée, le social e-commerce et la programmatique.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 13 Novembre 2025

ASFIM: Tarik Senhaji souligne l’impact de la réforme 03-25 sur le marché des capitaux

Lundi 10 Novembre 2025

Sahara marocain : le Roi Mohammed VI engage les partis politiques dans la refonte du plan d’autonomie

Jeudi 14 Aout 2025

Accords de libre-échange : «Le bilan est contrasté pour le Maroc»

Mercredi 13 Aout 2025

La Banque Populaire lance une carte Visa Infinite co-brandée Royal Air Maroc

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux