C’est dans une ambiance survoltée et festive que la Banque centrale populaire (BCP) a procédé au lancement, à Casablanca, de sa nouvelle offre dédiée aux jeunes.
Cette offre baptisée #live et qui s’adresse aux jeunes de 18 à 25 ans, propose un éventail de services bancaires et extra-bancaires exclusifs et inédits.
Avec l’émergence d’une nouvelle génération hyper-connectée et aux univers multiples, l’offre #live de la Banque Populaire vient ainsi répondre aux besoins des jeunes à travers une sélection de prestations bancaires «exclusives». Cette offre se décline ainsi :
La Banque Populaire a également accordé une attention particulière à l’épanouissement des jeunes en mettant à leur disposition, à travers un partenariat conclu avec la web radio NRJ Maroc, un bouquet de services et d’avantages extra-bancaires fortement inspirés de leur mode de vie. Alliant apprentissage et divertissement, l’offre #live permet à ces jeunes :
«Lors de la création de l’offre #live, nous avons souhaité aller au-delà des prestations bancaires classiques pour accompagner durablement les jeunes dans leurs études et leur entrée dans la vie active. Nous avons également valorisé l’épanouissement et les loisirs à travers un ensemble de services et d’avantages inspirés des univers du gaming, du spectacle, de la musique ou encore du sport», a déclaré à cette occasion Jalil Sebti (photo), Directeur Général de la Banque de Détail.
Il est à noter, par ailleurs, que dans le cadre de l’offre #live, une web radio intitulée «Radio Banque Populaire by NRJ» est née. «Une grande première au Maroc qui permettra à cette jeune génération de profiter pleinement d’une grille de programmes faite pour elle, combinant à la fois des émissions thématiques et une playlist de variétés marocaines et internationales», fait savoir le groupe bancaire.