Pour consolider sa position de gestionnaire à travers des marques désormais connues et installées au Maroc et de propriétaire à travers Risma, le Groupe Accor a décidé de renforcer ses positions et de revoir son organisation locale à compter du 1er janvier 2011.
Seize projets ont été sélectionnés pour un investissement global de 334 MDH dans le cadre de la mise en œuvre de la 2ème édition du programme «Imtiaz».
Dans le cadre du plan stratégique 2008-2011 du ministère du Développement social, de la Famille et de la solidarité et du suivi des recommandations de la Conférence nationale organisée le 14 mai 2010 sur le thème «L'égalité Hommes-Femmes: levier du développement économique», le minis
L’entreprise marocaine Gemadec, spécialisée dans l'édition et l'intégration de solutions informatiques liées à l'expertise documentaire en Afrique francophone et dans le monde, vient de conclure un contrat-programme avec InfoPrint Solutions.
Le Groupe Addoha, leader du marché de l'immobilier au Maroc, vient de signer une nouvelle convention avec l'Office national des aéroports (ONDA) pour les différentes marques de Douja Promotion Groupe Addoha.
L’exercice 2010 est satisfaisant pour la compagnie Boeing, constructeur aéronautique et aérospatial. Les résultats publiés montrent que la compagnie a atteint les objectifs fixés pour l'année 2010 de livrer près de 460 appareils.
Avec un taux de remplissage de 83% au mois de décembre sur l'ensemble de ses lignes, Jet4you confirme sa position de 1ère compagnie low cost privée marocaine. Le taux de ponctualité du réseau a été de 60% avec néanmoins une moyenne d'attente de 40 minutes sur les vols ayant subi un retard. D
La 6ème édition de Transmarocaine se tiendra du 12 au 20 mars 2011 avec la participation de 45 équipes (90 concurrents) venues de France, d'Italie et du Maroc, parmi lesquelles 4 équipes féminines, 13 équipes mixtes et 28 équipes masculines. La Transmarocaine est une aventure multisport en é
Dans le cadre de son renforcement stratégique, le holding d'investissement Aixor vient d'acquérir deux unités de production d'étiquettes adhésives Africode à Casablanca, ainsi qu'Etiquettes Paul Faucher à Bourges, en France.Une acquisition qui permet au Groupe de devenir le leader national da
Quelque 62,8 % de femmes âgées de 18 à 64 ans ont subi un acte de violence au Maroc. L'enquête du HCP montre également que 23% des femmes, ou 2,1 millions, ont subi un acte de violence sexuelle à un moment ou à un autre de leur vie. Les femmes violentées ne s'adressent pas toujours à la pol