Page de recherche

ICE-Watch : Ouverture du premier magasin au Maroc

ICE-Watch : Ouverture du premier magasin au Maroc

Première implantation de la marque horlogère belge dans le Royaume.C’est une gamme variée de design et de coloris que la marque compte promouvoir auprès du consommateur marocain.

Addoha  : A la conquête des Marocains de Dubaï

Addoha : A la conquête des Marocains de Dubaï

Le groupe Addoha a récemment entrepris une opération de séduction aux Emirats Arabes Unis. Une campagne commerciale qui s’adresse essentiellement à la communauté marocaine qui, selon les statistiques officielles, dépasse les 30.000 Marocains et Marocaines dans ce pays du Golfe.

Domino’s Pizza :  Présence renforcée  au Maroc

Domino’s Pizza : Présence renforcée au Maroc

Présente au Maroc depuis 1998, l’enseigne a connu depuis un développement très lent, par le manque de dynamisme de la part du master franchisé de l’époque, et entraîné la fermeture des deux points de vente de Casablanca.

Western Union : 160ème anniversaire

Western Union : 160ème anniversaire

Le prestataire de services de paiements internationaux de fonds, Waster Union, a récemment fêté son 160ème anniversaire à New York en présence d’agents du monde entier y compris Samira Khamlichi, Directeur général de Wafacash, filiale du groupe Attijariwafa bank.

Gefco : Soutien européen

Gefco : Soutien européen

Le groupe Gefco obtient le soutien du Fonds européen Marco Polo pour la mise en place de la liaison ferroviaire entre Vesoul (France) et Kaluga (Russie). 

Oasiria : Des promos pour l’été

Oasiria : Des promos pour l’été

Le terrain de jeux aquatiques de Marrakech, Oasiria, lance les abonnements été. A partir de 1.100 DH les enfants pourront quotidiennement s’amuser dans les différentes attractions du park.

APC :  Récompenses des partenaires

APC : Récompenses des partenaires

APC by Schneider Electric optimise son programme partenaires Opportunity Registration Program (ORP) et récompense les partenaires qui, en l’absence de participation d’APC, génèrent la demande de nouveaux clients et créent de la valeur ajoutée via les services qu’ils offrent.

Propriété industrielle et intellectuelle : Près de 9 MDH pour renforcer les capacités  de l’OMPIC

Propriété industrielle et intellectuelle : Près de 9 MDH pour renforcer les capacités de l’OMPIC

Le projet de renforcement des capacités d’intervention de l’OMPIC en matière de promotion et de protection des droits de propriété industrielle et intellectuelle durera 18 mois.Le projet de jumelage prévoit, entre autres, l’analyse et l’évaluation de l'incidence de la contrefaçon et

Alstom/Nexans : Partenariat win-win

Alstom/Nexans : Partenariat win-win

Une coentreprise détenue à 50% par Alstom et Nexans sera mise en place d’ici à la fin de l’année.Le TGV et le tramway de Casablanca seront équipés de produits locaux.

Innovation 2011 : Voyage dans le futur avec m2m

Innovation 2011 : Voyage dans le futur avec m2m

Des solutions avant-gardistes exposées lors de cet événement ayant accueilli des participants de plusieurs pays.Les paiements sans contact et le paiement Mobile NFC se positionnent déjà comme des solutions idoines pour le Maroc.