Lancée en 2004 pour le marché international, la petite Suzuki s'est taillé depuis un joli succès. Il aura fallu 8 ans et 2 mois pour atteindre le seuil des trois millions d'exemplaires (celui du million avait été atteint en 2008 et celui des deux millions en 2011). Lancée d'abord au Japon en
Le nouveau Audi Q5 est disponible sur le marché marocain. Cet SUV urbain Premium propose un espace généreux, des finitions de qualité, la parfaite visibilité et la technologie high-tech qui procurent bien-être et sérénité durant tous les types de conduite.
Lors de notre essai du Dacia Duster, la firme roumaine, sous giron Renault, nous avait confirmé son intention plutôt rapide (fin 2010) de commercialiser une version GPL du Duster.
La marque coréenne vient de dévoiler à Chicago une Optima aux couleurs de Superman. Une version exclusive destinée à attirer l'attention sur une opération humanitaire.
• Les concessionnaires peuvent étudier en profondeur les données de l’étude, explique Mohamed Amal Guedira, président de l'AIVAM. Finances News Hebdo : Comment l’AIVAM compte-t-elle exploiter les résultats de cette enquête ? Mohamed Amal Guédira : Les ventes automobiles au Maro
L’automobiliste marocain débloque en moyenne un budget de 160.000 DH pour le neuf et 60.000 DH pour l’occasion. 30% des personnes sondées et non équipées déclarent vouloir acheter une voiture dans les 24 prochains mois. L'Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM)
Le marché a réalisé une croissance de 4,62%. Le VUL se distingue grâce à une progression de près de 21%. Le marché de l’automobile au Maroc continue de progresser au terme du mois de janvier 2013, mais à un rythme nettement moins accéléré par rapport à la croissance de l’ann
47.000 unités ont été exportées vers 23 destinations. La 2ème ligne de production démarrera courant 2013. L'usine Renault-Nissan de Tanger a assuré la production de plus de 49.000 Lodgy et Dokker au terme de l’année 2012. Quelque 47.000 unités ont été exportées vers 23 destinations,
L’Agence nationale pour la promotion de la petite et moyenne entreprise restitue les résultats de la 8ème édition du «Baromètre de la situation d’affaires des PME accompagnées par l’ANPME».
Dans l’objectif d’étoffer son offre, la BMCI a organisé récemment la 2ème édition de ses Road shows sous le thème «Quelles opportunités d’affaires pour les clients BMCI en Algérie, Tunisie et Sénégal ?».