Etant membre de l’OMC, le Royaume est appelé à respecter les règles de l’accord antidumping. Entre les textes et la réalité, l’accord suscite des questionnements. Jawad Kerdoudi, président de l’IMRI, exp
Ghana, dividende de l'année en cours ou encore contrôle fiscal achevé le 7 septembre dernier, le management de Marsa Maroc fait le point sur l'activité du premier semestre. Pour Mohamed Abdeljalil, les fondamentaux de la société resteront in
Le produit intérieur brut (PIB) du Maroc devrait, pour la première fois, franchir le seuil des 120 milliards de dollars (USD) à prix courants en 2017, pour s'établir à environ 121,4 milliards USD, prévoit la Banque africaine de développe
Dounia ZINE, Responsable des relations avec les institutions d’Attijariwafa bank avec Joseph Giarraputo , éditeur et directeur éditorial de Global Finance, lors de la cérémonie de remise des prix à Washington au Press National Park à Washington s
La compagnie élargit son offre Flotte à un ensemble de services permettant de répondre au mieux aux besoins de ses clients Entreprises. «En partenariat avec la société Pematech, filiale du Groupe Petrom, l’un des leaders du marché p&
A l’heure où de nombreux pays cherchent à réduire au maximum les véhicules circulant avec des moteurs diesel, le parc roulant au Maroc tend vers une diésélisation à outrance. Mises à part quelques associations é
La baisse du taux d'analphabétisme au Maroc de 43% en 2004 à 32% en 2014 est positive, mais demeure insuffisante pour la réalisation des objectifs escomptés, a indiqué, vendredi à Skhirat, le Chef du Gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.
Anouar Hassoune, directeur général de Emerging markets ratings (EMR) : «Il est temps pour la place financière marocaine d’avoir une agence de notation marocaine» «Il est temps pour la pla
Maroc Telecom annonce mardi enrichir son catalogue de services d’objets connectés en lançant «Smart Car», une offre intégrée de gestion intelligente de véhicules. Grâce à l’offre Smart Car, Maroc Telecom offre la possib
Deux Exécutive Masters sur le «Big Data» et le «Digital Marketing» verront le jour Le Groupement des Annonceurs du Maroc a initié depuis 2014 une stratégie visant à accompagner les annonceurs du Maroc dans leurs démarc