◆ Hausse des défaillances d’entreprises, chômage, pertes de revenus…, la crise a perverti l’équilibre financier de très nombreux entreprises et ménages. ◆ Près de 10 millions de Marocains risquent de tomber dans la pauvreté.
La campagne de dépistage massif des salariés des entreprises du secteur privé coordonnée par la CGEM et le Ministère de la Santé sur instructions royales se poursuit sur toutes les régions du Maroc avec 402.000 salariés inscrits &agra
Après l’Espagne, la Turquie et l’Algérie, le rapatriement ciblera prochainement la France et d’autres pays. S’exprimant lors du Conseil du gouvernement du 18 juin, Saad Eddine El Otmani, chef du gouvernement, a affirmé à propos des Mar
Le Groupe Wafa Assurance accélère sa transformation numérique en lançant sa Digital Factory. Le digital, érigé en priorité stratégique par les actionnaires de la compagnie, a vu son caractère crucial et incontourna
Voici un communiqué du Cabinet Royal: « Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a eu ce jour un échange téléphonique avec SA Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyane, Prince Héritier d’Abou Dhabi, Commandant suprême a
Bilan Coronavirus au Maroc du 19 Juin : 539 contaminations, 76 guérisons et 0 décès. Voici les détails :
Par Abdelhak Najib Liberté. Le mot est vaste. Le mot est complexe et compliqué. Le vocable est aussi usité à tort et à travers. C’est quoi la liberté ? C’est comment être libre ? La liberté est-elle une vision individuel
◆ Les secteurs ayant le plus communiqué durant cette crise sont les télécoms, les produits d’hygiène ainsi que les banques. ◆ Le secteur de l'agro-industrie, qui aurait dû être en 1ère ligne, selon les professionnels, a relativement peu
«Dire que le vert, qui aujourd'hui m’habite, était largement présent en 2010. C’est ma couleur de prédilection depuis maintenant près de 2 ans !» Le cheminement de Raja Atlassi dans le paysage plastique a de quoi étonner. Ap
◆ Les initiatives prises lors de l’épidémie de la Covid-19 ont remplacé les campagnes marketing et publicitaires initialement prévues. ◆ Face à la crise, les stratégies de communication des entreprises se sont largement appuyées sur l&rs