Finances News HebdoFinances News Hebdo
Economie

Hilton, le come-back !

RFPar Rédaction FNH
|Publié le 28 Juin 2012 à 07:28
Partager

Le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, a présidé ce jeudi 28 juin à Rabat la signature d’un accord de partenariat entre Hilton Worldwide et le groupe Inveravante prévoyant l’ouverture de deux nouvelles unités hôtelières dans la ville de Tanger dont la gestion sera confiée à l’opérateur international Hilton Worldwide.

Situés dans le quartier d’affaires moderne au cœur de la ville de Tanger, les deux établissements, le Hilton Hotel & Residences Tanger City Center et le Hilton Garden Inn Tanger City Center, seront les premiers hôtels Hilton Worldwide à Tanger et constitueront une partie intégrante du Tanger City Center.



Couvrant 236 443 m2, le Tanger City Center a été acquis par Inveravante en 2009 avec pour objectif de développer un complexe fournissant à la ville un ensemble de nouveaux services

et installations avec un investissement de 190 millions d’euros.



Articles similaires