Ouverture d’un hôtel Onomo au cœur de Tanger Med

Ouverture d’un hôtel Onomo à Tanger Med - Actualité Entreprises Maroc

 

Le port Tanger Med renforce son infrastructure d’accueil des passagers par l’ouverture d’un hôtel sous l’enseigne ONOMO, dans le complexe portuaire.

Ce nouvel hôtel est situé dans le bâtiment multimodal «Tanger Med Port Center», comportant à la fois une gare maritime, une gare ferroviaire et une gare routière, et permettant de recevoir des passagers en train, en autocar ou en véhicules.

D’un investissement privé de 35 Millions de dirhams, Onomo Hôtel Tanger Med s’étale sur une superficie totale de près de 4200m² sur 2 niveaux. Il abrite 94 chambres et offre une capacité de 140 lits.

«Le port Tanger Med renforce davantage son offre de services au profit des voyageurs, notamment en cette période d’année qui voit un trafic de passagers important à l’occasion de la campagne Marhaba» précise Kamal Lakhmas, Directeur du Port Passagers et Rouliers, cité dans un communiqué.

«L’hôtel est prêt pour accueillir des clients particuliers ou corporate, pour des séjours personnels ou professionnels, grâce à son offre de restauration et sa salle de banquets. Nos 40 collaborateurs ont suivi une formation rigoureuse et sont totalement opérationnels», affirme pour sa part Mohamed Bendraou, Directeur de Onomo Hôtel Tanger Med.

Près de 2.8 millions de passagers ont transité par le port Tanger Med et plus particulièrement lors de la période estivale et durant la campagne Marhaba.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 27 Septembre 2022

Katara Hospitality et Accor étendent leur partenariat et annoncent l’ouverture du Fairmont Tazi Palace à Tanger

Mercredi 14 Septembre 2022

L’usine Renault de Tanger produira en 2023 un modèle électrique

Mercredi 27 Juillet 2022

GreenPower Morocco 1: la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima se dote de son premier parc photovoltaïque

Mardi 26 Juillet 2022

Signature de la convention cadre pour la réalisation du projet de la cité Mohamed VI Tanger Tech

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux