Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Entreprises

Le groupe ODM acquiert la clinique Badr de Casablanca

ODM acquiert la clinique Badr de Casablanca - Actualité Entreprises
Mercredi 24 Juillet 2019 - Par seo

Mohamed Elmandjra, PDG et fondateur du groupe ODM


 

Le groupe Oncologie et diagnostic du Maroc (ODM) vient d’élargir son réseau d'établissements de santé en se portant acquéreur de la clinique Badr de Casablanca.

Aujourd'hui composé de dix unités, le groupe renforce ainsi sa position de premier groupe de santé privé au Maroc, indique ODM.

Cette nouvelle acquisition intervient dans le cadre de la mission d’ODM de développer son réseau et élargir l’offre de soins sur l’ensemble du territoire marocain.

Objectifs : proposer des soins d’excellence aux patients de tout le Royaume et leur fournir une prise en charge complète incluant l’hospitalisation et la chirurgie, poursuit la même source.

A Casablanca, le groupe ambitionne de développer un pôle d’excellence en chirurgie oncologique et de spécialités.

«L’acquisition de la clinique Badr de Casablanca s’inscrit dans le cadre de la stratégie de renforcement de notre réseau d’établissements de santé. Dans un secteur en mutation, à la recherche d’un meilleur équilibre public-privé, nous proposons de mettre notre expertise au service du plus grand nombre à travers une offre de soins de qualité accessible et aux standards internationaux», souligne Mohamed Elmandjra, PDG et fondateur du groupe ODM.

Fondée en 1994, la clinique Badr comporte six blocs opératoires, dont une salle d’endoscopie, ainsi qu’un service de radiologie et une unité de réanimation et de soins intensifs. L’établissement pluridisciplinaire rassemble différentes spécialités chirurgicales et médicales telles que la chirurgie orthopédique, la chirurgie gynécologique, la chirurgie vasculaire et la chirurgie urologique.

La clinique Badr est également dotée d’une unité d’oncologie médicale.

 

Partage RÉSEAUX SOCIAUX