Gestion des réclamations clients : Attijariwafa bank certifiée ISO 9001, une première

Gestion des réclamations : Attijariwafa bank certifiée ISO 9001

 

En juillet 2019, Attijariwafa bank a passé avec succès l’audit de certification de deux activités : la gestion des réclamations clients et la chaîne titres (Gestion de la Relation Client, de Tenue de Comptes Titres, de Services aux Emetteurs & aux Investisseurs et de Dépositaire d’Organismes de Placement Collectif), fait savoir le groupe bancaire dans un communiqué.

Avec ce label international, la banque a mis en place une politique qualité et des dispositifs afin de garantir à sa clientèle une meilleure réactivité, prise en charge, visibilité et transparence,

La même source souligne que cela va permettre, d’une part, de fluidifier, renforcer et améliorer les processus de traitement par la construction d’un système de management de la qualité conforme aux standards internationaux, et d’autre part, de consolider la culture client en renforçant la qualité des prestations offertes et assurer un niveau de service optimal.

Cette certification délivrée par Bureau Veritas, vient couronner un projet de construction d’un système de management de la qualité en 6 mois.

 

 

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