Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Entreprises

Aéronautique: Thyssenkrupp Aerospace inaugure sa première usine au Maroc

Actualité Entreprises - T. Aerospace inaugure sa 1ére usine au Maroc
Vendredi 05 Juillet 2019 - Par seo

La société allemande Thyssenkrupp Aerospace a inauguré, jeudi à Casablanca, son premier site de distribution et de transformation de matières premières au Maroc.

Erigé sur une superficie de 3.500 m2, ce nouveau site, implanté au sein du parc industriel d'Ouled Salah, à proximité de la zone industrielle de l'aéroport de Casablanca, comprend un entrepôt, un hall de production et des bureaux.

A travers cette structure, l'entreprise permet à ses clients de limiter les surfaces immobilisées pour le stockage des matières premières en leur offrant un service de proximité et de la matière à quelques kilomètres de leurs sites, idéal pour les urgences et les AOG (Aircraft On Ground), rapporte la MAP.

En outre, le site, équipé de machines ultra modernes, offre plus de flexibilité avec la possibilité de livraison juste à temps, aux fréquences les plus adaptées, ainsi que des délais de livraison plus courts avec la capacité de servir en "ordre de fabrication" entre 48 heures et 72 heures à compter de son émission.

Dans une déclaration; le président du groupe aérospatiale au sein du Thyssenkrupp, Patrick Marous, s'est dit fier de s'installer au Maroc et d'être aux côtés des clients du groupe implantés au parc industriel d'Ouled Salah, d'après la même source toujours.

 

Avec Map

Partage RÉSEAUX SOCIAUX