Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Editos

Merci !

Merci !
Vendredi 17 Janvier 2020 - Par Finances News

Par Fatima Ouriaghli, Directrice de la publication


 

La fête aura été belle. A la mesure de l’événement. La 11ème édition des Trophées de l’automobile, initiée par le magazine Autonews, s’est terminée en apothéose, mercredi 15 janvier, à Casablanca.

Cet événement festif, organisé dans un grand palace de la métropole, a réuni pas moins de 350 personnes venues célébrer la Peugeot 208, élue Voiture de l’année 2020.

Le ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Economie verte et numérique, Moulay Hafid Elalamy, a présidé avec brio cette cérémonie, en présence notamment de personnalités de qualité issues du public et du privé, ainsi que d’une presse fortement mobilisée.

Cet engouement autour des Trophées de l’automobile renseigne sur une chose : cette manifestation fédératrice, qui participe à la démocratisation de l’automobile au Maroc, renforce d’année en année sa crédibilité et participe modestement à la promotion et à la démocratisation de l’automobile dans le Royaume.

Surtout, elle s’inscrit dans la dynamique de développement que connaît depuis quelques années ce secteur, devenu un driver de l’industrie sous l’impulsion du Souverain.

Il me tient ainsi à cœur, dans cet édito d’un genre assez spécial, de remercier tous ceux qui, de près ou de loin, ont participé à la réussite d’un tel événement. Les pouvoirs publics qui adhèrent à nos initiatives et nous soutiennent. Nos partenaires qui ont toujours foi en nous et qui, depuis plusieurs années maintenant, nous accompagnent. Les opérateurs économiques pour leur disponibilité et leurs encouragements. Les confrères de la presse qui font preuve de professionnalisme pour donner une très forte résonnance aux Trophées. Mais aussi tous nos lecteurs qui nous poussent, au quotidien, à être meilleurs dans la qualité de l’information que nous leur donnons.

Car, si Autonews fête aujourd’hui ses 20 ans de présence dans la presse l’automobile, s’il a pu se distinguer dans ce secteur très concurrentiel, c’est parce qu’il a su bénéficier de la confiance de tous ces acteurs.

Et c’est cette confiance qui nous conforte dans notre ambition de faire toujours mieux et de redoubler d’effort.

Je ne peux rien vous dire d’autre que Merci ! Merci ! Merci ! 

 

Actualités Marocaines

Partage RÉSEAUX SOCIAUX